Les avantages du Petit Bureau
Pourquoi faire appel à une assistante administrative indépendante au Pays Basque ?
Faire appel à une assistante administrative, un avantage financier
Avantage financier
Économiser : Un avantage financier certain en comparaison du coût d'un intérimaire ou de l'embauche d'un salarié. Ne perdez plus de temps dans la gestion RH ! Besoin de rien : Aucun investissement en matériel (ordinateur, imprimante, téléphone) à prévoir et moins de frais de fonctionnement. Anticipation : Maitrise du budget avec des dépenses prévisibles à l'avance grâce à l'établissement d'un devis.
« Le Petit Bureau en trois mots :
flexibilité, professionnalisme & gains ! »
Optez pour la flexibilité d’une assistante indépendante au Pays Basque !
Facilité de gestion & flexibilité
Sans contraintes : Vous êtes libéré.e des contraintes administratives en matière d'embauche. Pas de RH : Vous n'avez pas de gestion du personnel. Pas d'engagement : Vous ne vous engagez pas dans la durée, faites appel à moi quand vous en avez besoin. Flexibilité : Notre "partenariat" s'adapte à vos besoins. Pas de budget minimum : 1h, comme 10h je m'adapte à vos impératifs et ceux de votre entreprise !
Le Petit Bureau : professionnalisme & rigueur d’une assistante indépendante
Professionnalisme
Compétence : Bénéficier du professionnalisme et de l’expertise d’une personne tout à fait qualifiée. Rigueur : Le respect des délais et la conformité des travaux à rendre sont l'une de mes priorités. Confiance : La confidentialité de toutes les données qui me seront confiées sera respectée