Les avantages du Petit Bureau

Pourquoi faire appel à une assistante administrative indépendante au Pays Basque ?

Faire appel à une assistante administrative, un avantage financier

Avantage financier

Économiser : Un avantage financier certain en comparaison du coût d'un intérimaire ou de l'embauche d'un salarié.  Ne perdez plus de temps dans la gestion RH ! 

Besoin de rien : Aucun investissement en matériel (ordinateur, imprimante, téléphone) à prévoir et moins de frais de fonctionnement.

Anticipation : Maitrise du budget avec des dépenses prévisibles à l'avance grâce à l'établissement d'un devis. 
 

« Le Petit Bureau en trois mots :

flexibilité, professionnalisme & gains ! »


Optez pour la flexibilité d’une assistante indépendante au Pays Basque !

Facilité de gestion & flexibilité

Sans contraintes : Vous êtes libéré.e des contraintes administratives en matière d'embauche.
Pas de RH : Vous n'avez pas de gestion du personnel.
Pas d'engagement : Vous ne vous engagez pas dans la durée, faites appel à moi quand vous en avez besoin. 
Flexibilité : Notre "partenariat" s'adapte à vos besoins.
Pas de budget minimum : 1h, comme 10h je m'adapte à vos impératifs et ceux de votre entreprise ! 

Le Petit Bureau : professionnalisme & rigueur d’une assistante indépendante

Professionnalisme

Compétence : Bénéficier du professionnalisme et de l’expertise d’une personne tout à fait qualifiée. 

Rigueur : Le respect des délais et la conformité des travaux à rendre sont l'une de mes priorités.

Confiance : La confidentialité de toutes les données qui me seront confiées sera respectée

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